Absolute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolute

Guilde Absolute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Du Xelor le plus Bg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-temps

Dark-temps


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse

Présentation Du Xelor le plus Bg Empty
MessageSujet: Présentation Du Xelor le plus Bg   Présentation Du Xelor le plus Bg EmptyDim 19 Déc - 21:41

Alors! Je vois que c'est moi qui Ouvre le Bale Mouahahah pig

Alors, Je M'appelle Jonathan Rodrigues Silva,je vie en Suisse ( STOP LES CLICHER A 2 BALLES!) a genève plus précisément
J'ai 18ans depuis le 3 décembre Et si dieu le veux 19 le prochain 3 décemebre Et si dieu le... Hum..

Je suis Sportif Compétiteur en Séléction Suisse de Kick Boxing Et Boxe Anglaise king

Mes loisires Sont: le sport en général mais plus particulièrement les sports de combat, galairé Sur Dofus En parlant avec ma guilde (les Plus Bg de Domen Attention..)
Regarder Qu'elle Bouteil Hajoim c'est déscendu samedi passer albino Taquinner un petit Peux Denima cat Et les Sortis entre amis

Se Que je n'aime pas : Les Focu, les faux amis, L'ORTHOGRAPHE, les noob et personne infidèle Etc...

Niveau Musique : j'écoute un petit peux de tout Mais Surtout de la pop Ou Du Rap ( Fr ou Us ) king

Je crois que c'est tout pour le moment je réponderai velontier si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
decaps

decaps


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34

Présentation Du Xelor le plus Bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Xelor le plus Bg   Présentation Du Xelor le plus Bg EmptyDim 19 Déc - 22:10

Monsieur Muscle^^ j'vais t'aplé musclor =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-temps

Dark-temps


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse

Présentation Du Xelor le plus Bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Xelor le plus Bg   Présentation Du Xelor le plus Bg EmptyDim 19 Déc - 22:23

Aahha Sa me vas Comme nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du Xelor le plus Bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Xelor le plus Bg   Présentation Du Xelor le plus Bg EmptyDim 19 Déc - 22:42

Toujours à m'emmerder celui là Razz
Mais merci pour tu sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du Xelor le plus Bg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Xelor le plus Bg   Présentation Du Xelor le plus Bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Xelor le plus Bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute :: Tout sur la guilde & ses membres ;D :: Une petite présentation des membres s'imposent !-
Sauter vers: